Conditions générales de vente

Concernant les conditions générales d’annulation pour les professionnels, nous pouvons prendre les réservations et annulations jusqu’à 24 heures et au-delà des 24 heures nous ne garantissons pas la disponibilité des véhicules et des chauffeurs.
Pour les professionnels et les agents réceptifs :

  • Nous pouvons prendre les réservations et annulations jusqu’à 24 heures et au-delà des 24 heures nous ne garantissons pas la disponibilité des véhicules et des chauffeurs.
  • Toute annulation partielle intervenant jusqu’à 24 heures ne sera pas facturée
  • Tout annulation partielle intervenant à moins de 24 heures avant la prestation sera facturée à hauteur de 50 % du montant total par véhicule annulé. L’intégralité du règlement devrait être versé au maximum 30 jours après la réalisation de la prestation. En cas de non-respect de ce délai une indemnité de 10 % par jour dépassé pourra vous être demandé. Sauf conditions particulières négocier avant la signature du contrat.
 

Pour les particuliers :

 La réservation sera intégralement payée lors de la prestation ou sur notre site internet. Pour les professionnels de l’événementiels :

  • La réservation devrait obligatoirement être accompagnée du paiement de l’acompte à hauteur de 50 % du montant de la prestation Totale qui constitue une condition substantielle et déterminante de la réservation. à défaut de versement de l’acompte, la belle échappée ne confirme pas la réservation et ne garantit pas la disponibilité des véhicules et chauffeurs.
  • L’intégralité du règlement devrait être versé au maximum 30 jours après la réalisation de la prestation. En cas de non-respect de ce délai une indemnité de 10 % par jour dépassé pourra vous être demandé. Sauf conditions particulières négocier avant la signature du contrat.

 

Annulation à l’initiative de la direction :

La direction se réserve le droit de modifier ou d’annuler les excursions proposées si la sécurité des clients « météo » ou un impératif technique l’exige. La société n’est en aucun cas responsable des embouteillages, retards, irrégularités, grèves, mauvais temps, accidents, blessures graves, retard, vol / pertes d’objets.

 

Annulation partielle à l’initiative du client :

  • La réduction du nombre de véhicules est considérée comme une annulation partielle de la réservation.
  • Toute annulation partielle intervenant jusqu’à 24 heures ne sera pas facturée
  • Tout annulation partielle intervenant à moins de 24 heures avant la prestation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total par véhicule annulé.

 

Annulation totale à l’initiative du client :

Le changement de date de la manifestation est considéré comme une annulation totale et donne lieu à l’application des conditions d’annulation suivante :

  • Toute annulation totale intervenant jusqu’à 24 heures ne seront pas facture
  • Toute annulation totale intervenant à moins de 24h avant la prestation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total pour Véhicule annulé.
  • Dans le cas d’un report de date après « réservation ferme » LA BELLE ÉCHAPPÉE percevra 50 % du montant de la prestation reportée.

 

Interruption :

Toute interruption de circuit en cours de prestation par la volonté du client ou par intempéries ne pourra donner lieu à quelconque remboursement.

Toute réclamation doit se faire par écrit : lettre avec accusé de réception à l’adresse suivante :

La belle échappée SARL, 5 avenue tamaris Aix-en-Provence 13100
GERANT : ERIC CLOYSIL 06 51 41 83 21

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