Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente.

Pour les professionnels et les agents réceptifs :

  • Nous pouvons prendre les réservations et annulations jusqu’à 24 heures et au-delà des 24 heures nous ne garantissons pas la disponibilité des véhicules et des chauffeurs.
  • Toute annulation partielle intervenant jusqu’à 24 heures ne sera pas facturée
  • Tout annulation partielle intervenant à moins de 24 heures avant la prestation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total par véhicule annulé.

L’intégralité du règlement devrait être versé au maximum 30 jours après la réalisation de la prestation.  En cas de non-respect de ce délai une indemnité de 10 % par jour dépassé pourra vous être demandé. Sauf conditions particulières négociées avant la signature du contrat.

Pour les particuliers :

  • La réservation sera intégralement payée lors de la prestation ou sur notre site internet ou autres plateformes.

Pour les professionnels de lévénementiel:

  • La réservation devrait obligatoirement être accompagnée du paiement de l’acompte à hauteur de 50 % du montant de la prestation Totale qui constitue une condition substantielle et déterminante de la réservation.

A défaut de versement de l’acompte, la belle échappée ne confirme pas la réservation et ne garantit pas la disponibilité des véhicules et chauffeurs.

L’intégralité du règlement devrait être versé au maximum 30 jours après la réalisation de la prestation.  En cas de non-respect de ce délai une indemnité de 10 % par jour dépassé pourra vous être demandé. Sauf conditions particulières négocier avant la signature du contrat.

 

Annulation à l’initiative de la direction :

La direction se réserve le droit de modifier ou d’annuler les excursions proposées si la sécurité des clients « météo » ou un impératif technique l’exige. La société n’est en aucun cas responsable des embouteillages, retards, irrégularités, grèves, mauvais temps, accidents, blessures graves, retard, vol / pertes d’objets.

Annulation partielle à l’initiative du client :

  • La réduction du nombre de véhicules est considérée comme une annulation partielle de la réservation.

. Toute annulation partielle intervenant jusqu’à 24 heures ne sera pas facturée

. Tout annulation partielle intervenant à moins de 24 heures avant la prestation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total par véhicule annulé.

Annulation totale à l’initiative du client :

Le changement de date de la manifestation est considéré comme une annulation totale et donne lieu à l’application des conditions d’annulation suivante :

               . Toute annulation totale intervenant jusqu’à 24 heures ne seront pas facture

               . Toute annulation totale intervenant à moins de 24h avant la prestation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total pour Véhicule annulé.

-Dans le cas d’un report de date après « réservation ferme » LA BELLE ÉCHAPPÉE percevra 50 % du montant de la prestation reportée.

Interruption :

– toute interruption de circuit en cours de prestation par la volonté du client ou par intempéries ne pourra donner lieu à quelconque remboursement.

Toute réclamation doit se faire par écrit : lettre avec accusé de réception à l’adresse suivante :

La belle échappée SARL, 5 avenue tamaris Aix-en-Provence 13100

GERANT : ERIC CLOYSIL 04 82 29 29