NOS SIDE-CAR

Les Side-Car vintages que nous vous proposons sont à eux même une invitation à prendre la route pour découvrir les trésors d’une magnifique région, la Provence. Parcourez ses routes et imprégnez-vous de ses paysages en chevauchant un de nos Side-Car que nous vous faisons découvrir ici.

SIDE-CAR URAL RÉTRO

Ce modèle illustre parfaitement la marque Ural. Avec son look de M72, machine utilisée lors de la seconde guerre mondiale, le retro est sûrement le modèle avec le plus de classe et d’élégance.

Ses fourches télescopiques, ses jantes de 18 pouces et sa selle plus basse lui donnent une excellente tenue de route.  Ses finitions esthétiques à l’intérieur du panier sont nettement supérieurs aux autres modèles de la gamme.

Le levier de marche arrière, situé à côté du réservoir, est facile d’accès et rajoute une touche de bon goût et utilité à ce modèle qui fera tourner plus d’une tête.

SIDE-CAR URAL CITY TOURING

La CT est plus basse et plus légère que tous les autres modèles. C’est la raison pour laquelle elle braque tellement facilement et donc plus rapidement dans les virages. Elle possède des roues à 18 pouces : la cT possède une des  meilleures adhérence des sides Ural. Elle est montée des profils  Heidenau K28. Le chassis du side est également légèrement plus bas et plus large.

En un mot, un side idéal pour une utilisation quotidienne, pour une balade le week end ou pour les courses dans une grande surface! Un side car d’initiation redoutable.

 

PRENEZ LA ROUTE, À VOUS LA PROVENCE !

UNE INVITATION AU TOURISME VINTAGE

Vous cherchez une activité originale à faire durant vote séjour en Provence ? Ou bien une manière différente de découvrir la région sur plusieurs jours ? « La Belle Échappée » et son Sider passionné vous propose de chevaucher une moto Side-Car vintage et de partir sur les route de Provence. Une façon charmante de vous évader pour le temps d’une balade, d’un weekend ou d’un séjour, enrichie par une franche sensation de liberté et d’un aspect sportif.

Les balades et les séjours touristiques en Side-Car sont encore aujourd’hui une activité rarement proposés en France, et notre Sider est heureux de pouvoir vous proposer cette activité pour la toute première fois en Provence. Actuellement, « La Belle Échappée » est située à Aix en Provence et vous propose des circuits touristiques dans toutes la région.

fr_FR