Des paysages à couper le souffle, la mer, la montage, les vallons… La richesse des paysages de Provence semblent ne pas avoir de limite tant il y a de choses à découvrir. Il serait dommage de vous priver d’une partie des sensations et des émotions qu’elle pourrait vous offrir non ?
C’est cette idée qui est à l’origine de « La Belle Echappée », et c’est pour cela qu’aujourd’hui nous vous donnons la possibilité de découvrir la Provence au travers d’une activité touristique originale, ne posant aucun filtre entre vous et cette région magnifique.
Sillonner les routes de la région en Side-Car nous semble être la meilleure des manière de visiter la Provence. En ajoutant une touche Vintage à vos sorties, grâce à nos modèles de moto rétros, nous souhaitons vous plonger dans une ambiance propice au « Lacher Prise », afin que vous profitiez de votre séjour en Provence et que vous en gardiez un souvenir impérissable.
Alors, vous prenez la route ?